(1) Les tarifs escale incluent la taxe de séjour et les douches. Les plaisanciers en escale doivent s’acquitter spontanément de leur redevance d’amarrage en se rendant au bureau du port ou en s’adressant à un agent de port en service sur les pontons. Les plaisanciers quittant le port sans avoir réglé leur droit d’amarrage se voient expédier une facture par voie postale augmentée de frais de facturation (cf. tarifs particuliers).
(2) Les tarifs s’étendent de midi (jour d’arrivée) à midi, par période de 24h, quelle que soit l’heure de déclaration effective d’arrivée au bureau du port. Toute journée commencée est due.
Escale au ponton d’une durée supérieure à 4 heures : tarif journalier de base.
Escale au ponton d’une durée inférieure ou égale à 4 heures : 50% du tarif journalier.
Escale au ponton d’une durée inférieure ou égale à 2 heures : une franchise de redevance peut être appliquée, après demande explicite d’amarrage au bureau du port. Cette autorisation ne donne pas accès à l’usage des sanitaires et des réseaux d’eau et d’électricité. Si l’embarquement et le débarquement constituent une opération commerciale, il sera appliqué la facturation mentionnée en partie III.
(3) Remise de 15% sur le Forfait Hiver accordée aux titulaires d’un contrat annuel sur bouée.
(4) Le tarif mensuel est calculé de date à date. Ce forfait n’est pas valable sur 2 périodes de tarification différente. Chaque facture s’arrête au dernier jour de chaque période. Les tarifs incluent la fourniture d’eau et d’électricité pour les usages courants ainsi que le recouvrement des coûts des prestations réalisées pour la réception et le traitement des déchets. Le type d’escale et sa durée restent à l’approbation du Bureau du Port.
(*) Tarifs appliqués uniquement au titulaire d’un contrat avec le port. Multicoques : coefficient multiplicateur de 1,5